Le Coin Perdu

Les Gets │ Dormir 10+1 │ Autogéré

Le Coin Perdu à Les Gets est un grand penthouse en duplex situé au-dessus de l'un des meilleurs spas de France. Surplombant les pistes et situé au centre de la ville, c'est l'un des meilleurs endroits pour séjourner à Les Gets.

Le Coin Perdu en Les Gets

 

  • Situé dans le centre de Les Gets
  • Penthouse au-dessus d'un spa de luxe
  • Bar, salle de jeux et bain à remous extérieur
  • 3 minutes à pied de la remontée mécanique du Mont Chery
  • 3 minutes à pied de la remontée mécanique de Chavannes

Ce penthouse de cinq chambres ressemble plus à un chalet qu'à un appartement en raison de sa taille et de la double hauteur des plafonds de la pièce principale. Au niveau de l'entrée, vous trouverez un grand salon ouvert et un bar avec beaucoup d'espace pour accueillir des invités. La table de billard grandeur nature et le grand espace bar en font la salle de fête idéale. Le jacuzzi est accessible depuis cette pièce et vous pourrez admirer la vue sur Les Gets tout en vous prélassant dans les bulles.

Le bar a un aménagement professionnel avec des réfrigérateurs à boissons, des machines à glace et un lave-verres, créant ainsi un espace de divertissement exceptionnel. Des plans de travail sur mesure et des tabourets de bar design ajoutent au luxe de cette pièce et à l'opulence de l'ensemble du penthouse. Des haut-parleurs à son surround et une télévision grand écran au-dessus du bar donneront un plaisir infini aux amateurs de musique et de sport.

Quatre chambres spacieuses avec salle de bains sont situées à ce niveau, ainsi qu'une chambre superposée avec un lit double et un lit simple. Chaque chambre a été conçue avec une attention particulière aux détails et à la décoration. La suite principale est dotée d'une baignoire en cuivre sur pied et de portes françaises donnant sur un grand balcon avec vue sur les pistes. C'est un havre de paix parfait au sein du penthouse et c'est vraiment luxueux.

Trois chambres peuvent être configurées comme des chambres à lit double ou à lits jumeaux, ce qui permet une flexibilité maximale pour les clients. Ces chambres sont toutes très spacieuses et disposent de nombreux rangements et armoires. Chacune dispose d'une belle salle de bains privative et offre des vues sur le village alpin pittoresque. La chambre 4 dispose d'un grand balcon avec des chaises longues permettant de se cacher et de profiter de la vue. La chambre superposée est un excellent hébergement pour les enfants ou les adultes. Le lit du bas est un lit double de grande taille et un autre lit simple est situé au-dessus. La chambre dispose d'une armoire et d'un petit coin coiffeuse.

Le niveau supérieur du penthouse est une impressionnante cuisine ouverte, une salle à manger et un salon. La grande table à manger et le lustre complexe qui la surmonte sont une combinaison étonnante qui donne le ton à cet appartement magnifiquement décoré. Derrière la table à manger se trouve une cave à vin en verre sur mesure, qui abrite la collection de vins fins des propriétaires, de quoi inspirer les connaisseurs en herbe.

La cuisine a été conçue dans l'optique de l'autonomie et dispose de tout ce dont vous avez besoin et plus encore pour la cuisine quotidienne, ainsi que pour les dîners. Une machine à café Nespresso et un lave-vaisselle sont également disponibles dans la cuisine.

Un grand salon avec deux beaux canapés donne sur la station par des fenêtres allant du sol au plafond. Un projecteur de cinéma et un grand écran rabattable transforment ce coin salon en une salle de cinéma pour toute la famille. Il y a suffisamment de sièges pour que chacun puisse se détendre et regarder un film ensemble après une longue journée à la montagne. Pour ceux qui ont besoin de travailler pendant leurs vacances, un bureau et une chaise de bureau sont situés dans le coin de la pièce.

Le Coin Perdu est situé dans le bâtiment "Solaret" de Les Gets, qui abrite Les Sources du Chery. Ce luxueux spa de jour comprend une salle de sel, des douches sensorielles, une salle de relaxation et des piscines. Parlez-nous des abonnements et des traitements à prix réduit et vous pourrez sortir du penthouse et entrer dans le spa de jour sans mettre un pied dehors. Le bâtiment dispose également d'une superbe galerie d'art et propose une sélection d'expositions soigneusement sélectionnées. L'hôtel abrite également une petite salle de sport, accessible aux clients sur la base d'un paiement à la visite. Le parking souterrain et l'accès à l'ascenseur rendent le séjour très facile.

Demande de renseignements Le Coin Perdu

 

Qu'est-ce qui est inclus ?

  • L'utilisation exclusive de la propriété
  • Le pack de bienvenue, qui comprend du champagne, des bières, des collations, des articles pour le petit déjeuner à l'arrivée et des produits de nettoyage
  • Gestion de la station et service de conciergerie 24 heures sur 24

Installations du chalet

  • Un dossier de bienvenue contenant du champagne, des bières, des produits alimentaires essentiels, des cartes des stations et des pistes, du bois de chauffage et des produits d'entretien de base.
  • Bar pré-stocké (payé au fur et à mesure de son utilisation)
  • Bain à remous en plein air
  • Salle à manger sur le balcon extérieur
  • Cuisine entièrement équipée
  • Machine Nespresso
  • Buanderie
  • Wifi partout
  • Projecteur de cinéma
  • Table de billard
  • UK Sky TV - Sports et films inclus
  • iPad
  • GoPro avec accessoires
  • The White Company©, articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux et lisseur professionnels
  • Linge de lit et serviettes de luxe
  • Pantoufles
  • Stockage des skis et des chaussures
  • Accès aux ascenseurs
  • Parking souterrain
  • Amis des animaux
  • ** Disponible en coût supplémentaire - chef privé, hôte, service de chauffeur dans la station, restauration livrée, épicerie complète, journaux, livraison de boulangerie le matin, fourniture et livraison de vin, changement en milieu de semaine, service de blanchisserie, services de nettoyage supplémentaires, forfaits de remontées mécaniques, transferts d'aéroport, montage et location d'équipement dans le chalet, cours de ski et guide, excursions à la journée.

Chambres à coucher

  • Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain, à l'exception de la chambre superposée
  • Trois chambres à coucher peuvent être équipées de lits jumeaux ou de lits king
  • Le lit principal ne se divise pas
  • La chambre superposée comporte un lit double et un lit simple au-dessus.

Toutes les photos sont présentées à des fins d'illustration uniquement. Les photos sont prises au moment de l'inscription et le décor et l'ameublement peuvent changer de temps en temps.

Le Coin Perdu est géré par Hunter Chalets SAS.

Localisation

Plans d'étage

Hiver 2023/247 avril 14 avril
Le Coin Perdu5250 €(4nts) 7250 €(7nts)6000 €(4nts) 7000 €(7nts)
Été 20242 juin 9 juin 16 juin 23 juin 30 juin 7 juillet 14 juillet 21 juillet 28 juillet 4 août 11 août 18 août 25 août 1er septembre
Le Coin Perdu4250 €4750 €RÉSERVÉ5750 €5750 €5750 €5750 €6000 €RÉSERVÉ6000 €6000 €6000 €5000 €4750 €
Hiver 2024/2515 décembre 22 décembre 29 décembre 5 janvier 12 janvier 19 janvier 26 janvier 2 février 9 février 16 février 23 février 2 mars 9 mars 16 mars 23 mars 30 mars 6 avril 13 avril
Le Coin Perdu8250 €RÉSERVÉ20250 €RÉSERVÉ11250 €11250 €RÉSERVÉRÉSERVÉ11500 €20250 €15250 €12000 €12000 €11250 €RÉSERVÉ10750 €8250 €7750 €

Fermer

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Le Coin Perdu

Les Gets │ Sleeps 10+1 │ Self-catered

Le Coin Perdu in Les Gets is a grand duplex penthouse above one of France’s finest day spas. Overlooking the slopes and in the centre of town, this is one of the best places to stay in Les Gets.

Le Coin Perdu in Les Gets

 

  • Located in the centre of Les Gets
  • Penthouse above a luxury day spa
  • Bar, games room and outdoor hot tub
  • 3-minute walk from Mont Chery lift
  • 3-minute walk from Chavannes lift

This five bedroom penthouse feels more like a chalet than an apartment due to its size and double-height ceilings in the main entertaining room. The entrance level is where you’ll find a large, open-plan lounge and bar with plenty of space to host guests. The full-size pool table and big bar area make this the perfect party room. The hot tub is accessed from this room and you can take in the views of Les Gets while soaking in the bubbles.

The bar has a professional layout with drinks fridges, ice machines and a glass washer, creating an exceptional entertaining area. Custom-made bar tops and designer bar stools add to the luxury of this room and the opulence of the whole penthouse. Surround sound speakers and a large screen television above the bar will give endless pleasure to music and sports fans.

Four spacious en-suite bedrooms are located on this level, as well as a bunk room that has a double and single bed within it. Each room has been designed with stunning attention to detail and décor. A free-standing copper bath is a highlight of the master suite, as well as the French doors that open onto a large balcony with views over the slopes. It is a perfect haven within the penthouse and truly luxurious.

Three bedrooms can be configured as king or twin bedrooms, allowing for maximum flexibility for guests. These bedrooms are all very spacious with ample storage and wardrobe space. Each has a beautiful en-suite and views of the quaint alpine village. Room 4 has a large balcony with loungers offering a space to hide away and enjoy the views. The bunk room provides excellent accommodation for children or adults. The bottom bed is a full-sized double bed and a further single bed is located above it. The room has a wardrobe and small dressing table area.

The upper level of the penthouse is an impressive open-plan kitchen, dining room and lounge. The large dining table and intricate chandelier above it are a show-stopping combination that set the tone of the beautifully decorated apartment. Behind the dining table is a bespoke glass wine cellar, which houses the owners’ collection of fine wines; something to provide inspiration for budding connoisseurs.

The kitchen has been designed with self-catering in mind and has everything you need and more for daily cooking, as well as dinner parties. A Nespresso coffee machine and dishwasher are also available within the kitchen.

A large lounge with two beautiful sofas overlooks the resort through floor-to-ceiling windows. A movie projector and large drop-down screen turn this seating area into a cinema for the whole family to enjoy. There is plenty of seating for everyone to be able to relax and enjoy a movie together after a long day in the mountains. For those who may need to work during their holiday, a desk and office chair are located in the corner of the room.

Le Coin Perdu is located within the “Solaret” building in Les Gets, which houses Les Sources du Chery. This luxurious day spa features a salt room, sensory showers, relaxation room and pools. Talk to us about discounted passes and treatments and you can walk out of the penthouse and into the day spa without stepping outside. The building also has a stunning art gallery and features a selection of carefully-curated exhibitions to enjoy. A small gym is also located here, which can be accessed on a pay-per-visit basis by guests. Underground parking and lift access make the practicalities of staying here very easy indeed.

Enquire about Le Coin Perdu

 

What’s included?

  • Exclusive use of the property
  • Welcome pack, which includes Champagne, beers, snacks, arrival breakfast items and cleaning products
  • 24-hour resort management and concierge service

Chalet facilities

  • Welcome pack containing; Champagne, beers, essential groceries, resort & piste maps, firewood and basic cleaning products.
  • Pre-stocked bar (paid for as used)
  • Outdoor hot tub
  • Outdoor balcony dining area
  • Fully equipped kitchen
  • Nespresso machine
  • Laundry facilities
  • Wifi throughout
  • Cinema screen projector
  • Pool table
  • UK Sky TV – Sports and Movies included
  • iPad
  • GoPro with attachments
  • The White Company© luxury toiletries
  • Professional hairdryers and straightener set
  • Luxury bed linen and towels
  • Slippers
  • Ski/Boot storage
  • Lift access
  • Underground parking
  • Pet friendly
  • ** Available at extra cost – private chef, host, resort driver service, delivered catering, full grocery shopping, newspapers, morning bakery delivery, wine supply and delivery, mid-week changeover, laundry service, extra cleaning services, lift passes, airport transfers, in-chalet equipment fitting & hire, ski tuition and guiding, day excursions.

Bedrooms

  • All bedrooms are en-suite except the bunk room
  • Three bedrooms can be twin or king beds
  • The master bed does not split
  • The bunk room has a double bed and a single bed above it

All photos are for illustration purposes only. Photos are taken at the time of listing and décor and soft furnishings may change from time to time.

Le Coin Perdu is run by Hunter Chalets SAS.

Location

Floor Plans

Winter 2023/247th Apr 14th Apr
Le Coin Perdu£4,500(4nts) £6,250(7nts)£5,000(4nts) £6,000(7nts)
Summer 20242nd Jun 9th Jun 16th Jun 23rd Jun 30th Jun 7th Jul 14th Jul 21st Jul 28th Jul 4th Aug 11th Aug 18th Aug 25th Aug 1st Sep
Le Coin Perdu£3,500£4,000BOOKED£4,750£4,750£4,750£4,750£5,000BOOKED£5,000£5,000£5,000£4,250£4,000
Winter 2024/2515th Dec 22nd Dec 29th Dec 5th Jan 12th Jan 19th Jan 26th Jan 2nd Feb 9th Feb 16th Feb 23rd Feb 2nd Mar 9th Mar 16th Mar 23rd Mar 30th Mar 6th Apr 13th Apr
Le Coin Perdu£7,000BOOKED£17,250BOOKED£9,500£9,500BOOKEDBOOKED£9,750£17,250£13,000£10,250£10,250£9,500BOOKED£9,250£7,000£6,500

Close

Subscribe to our Email Newsletter