Chalet Tosca

Les Gets │ 12+2 personnes │ Chalet indépendant

Chalet Tosca est un chalet de luxe de cinq chambres à coucher situé à Les Gets , avec une vue imprenable sur les montagnes et un grand jardin. Il est accessible skis aux pieds lorsque les conditions d'enneigement le permettent et constitue le choix idéal pour des vacances de ski à Les Gets ou un séjour d'été à la montagne.

Chalet Tosca en Les Gets

 

  • Endroit où l'on peut skier, selon les conditions d'enneigement
  • Grand jardin avec bain à remous
  • Situation paisible à flanc de montagne avec vue sur le Mont Chéry
  • 4 minutes en voiture du centre de Les Gets
  • A 1 minute des remontées mécaniques du Télésiège des Folliets du Golf

Chalet Tosca est un chalet de luxe flambant neuf situé à Les Gets et bénéficiant d'une situation paisible du côté de Chavannes. Depuis le jardin de Chalet Tosca, vous pouvez skier sur une douce traversée de 200 mètres pour rejoindre la piste de la Bruyère, en fonction de l'enneigement. Celle-ci mène à la piste principale qui descend jusqu'à la télécabine et au télésiège de Chavannes.

Chalet Tosca est à quatre minutes en voiture du centre de Les Gets, où vous pourrez prendre le télésiège Chavannes Express, le Téléski du Stade ou la remontée mécanique du Mont-Chéry. Le Télésiège des Folliets du Golf se trouve également à une minute en voiture, en haut de la colline, pour commencer votre journée de ski.

La situation du chalet sur la piste des Chavannes permet d'accéder facilement au Snowpark Les Gets, aux Mappys et au Boarder Cross Les Gets. Vous pouvez également skier jusqu'à Morzine et explorer deux stations de ski en un seul séjour grâce au forfait Les Gets-Morzine.

Votre groupe peut souhaiter ajouter notre service de chauffeur 24 heures sur 24 à votre réservation, moyennant un supplément. Il vous suffit d'appeler ou d'envoyer un message WhatsApp à notre service de chauffeur exclusif pour que votre groupe puisse se rendre où bon lui semble à Morzine ou à Les Gets, de jour comme de nuit. Nous pouvons vous déposer aux remontées mécaniques, vous chercher dans les bars et restaurants ou vous conduire au spa local.

Le luxueux Chalet Tosca à Les Gets s'étend sur quatre niveaux et le salon, la cuisine et la salle à manger ouverts au niveau 3 s'imprègnent de la vue sur le mont Chéry grâce aux fenêtres allant du sol au plafond et au balcon. Le salon dispose de deux espaces distincts pour s'asseoir. Il y a un coin pour regarder la télévision et un grand canapé pour se retrouver en famille ou entre amis près du poêle à bois, en profitant au maximum de la vue. La cuisine moderne donne sur le panorama montagneux et sur la table à manger, qui peut accueillir 14 personnes. Si vous avez besoin d'un siège supplémentaire, quatre tabourets de bar se trouvent sur le grand îlot de la cuisine.

En été, vous pouvez profiter pleinement de la vue en passant du temps dans le grand jardin. Les enfants pourront s'amuser sur les rondins d'équilibre et vous pourrez défier vos amis et votre famille à une partie de pétanque, avant de vous détendre dans le bain à remous extérieur. Le jardin dispose également d'une superbe salle à manger et d'un coin salon pour profiter au maximum de la lumière du soir. Pendant les vacances d'été à Les GetsEn été, le chemin au fond du jardin vous emmène pour une jolie promenade de 10 à 15 minutes jusqu'au Lac des Ecoles, un lac de baignade qui dispose d'un parcours d'assaut gonflable WIBIT, d'un toboggan dans le lac et d'une aire de jeux pour les plus petits. C'est également dans cette zone que se déroule l'incroyable spectacle de lumière Alta Lumina, une promenade magique à travers les bois, spéciale en été comme en hiver.

À l'intérieur de Chalet Tosca, il y a une salle de cinéma pour des soirées cinéma agréables, ainsi qu'un espace bien-être avec une douche et un sauna pour des moments de détente de qualité. Il y a également de la place pour un traitement de spa, alors consultez notre brochure de conciergerie pour connaître les massages et les soins du visage disponibles dans le chalet, moyennant un supplément. À ce niveau, vous trouverez également deux chambres, chacune avec une salle de douche attenante.

Le niveau 2 est le niveau d'entrée de Chalet Tosca et comprend une chambre avec une salle de douche attenante, un bureau/chambre, des toilettes séparées près de la porte d'entrée et une chambre superposée avec quatre lits simples et une salle de douche attenante. Ce niveau comprend également un grand local à skis et à chaussures avec des chauffe-bottes et des chauffe-gants chauffés, facilement accessible depuis l'allée du chalet, qui peut accueillir cinq voitures. Deux places de parking sont couvertes par un carport et un chargeur de VE sera disponible.

Au dernier niveau de Chalet Tosca, se trouve la suite parentale. Le lit est placé de manière à profiter au maximum de la vue sur le mont Chéry et ce sanctuaire privé dispose également d'une baignoire en forme d'œuf dans la chambre, pour que vous puissiez vous baigner dans les bulles avec vue sur les montagnes. La suite principale dispose de sa propre salle de douche.

Chalet Tosca est le choix idéal pour des vacances en famille à Les Gets cet hiver ou cet été, alors n'hésitez pas à nous appeler pour plus d'informations.

Demande de renseignements Chalet Tosca

 

Qu'est-ce qui est inclus ?

  • L'utilisation exclusive de la propriété
  • Le pack de bienvenue, qui comprend du champagne, des bières, des collations, des articles pour le petit déjeuner à l'arrivée et des produits de nettoyage
  • Service de conciergerie avant et pendant votre séjour
  • Tout le linge, les draps et les serviettes

Installations du chalet

  • Grand jardin
  • Salon et salle à manger pour le coucher du soleil dans le jardin
  • Terrain de pétanque
  • Bain à remous en plein air
  • Espace bien-être avec sauna et douche
  • Cinéma à domicile
  • Coin TV dans le salon
  • Starlink Wi-Fi
  • Parking pour cinq voitures
  • Borne de recharge pour VE (payante)
  • Étude avec un lit de jour et un lit escamotable
  • Buanderie
  • Poêle à bois dans le salon
  • Local à skis et à chaussures avec chauffe-bottes et séchoirs chauffants
  • Télévision intelligente avec Netflix et chaînes Freesat anglaises/françaises
  • Machine Nespresso
  • Amis des animaux
  • The White Company©, articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux et lisseurs professionnels
  • Linge de lit et serviettes de luxe
  • Peignoirs et pantoufles
  • ** Avec supplément ** changement en milieu de semaine, forfaits de remontées mécaniques, transferts aéroport, service de chauffeur 24 heures sur 24 en hiver, location de matériel de ski installé dans votre chalet, cours de ski et soins de spa dans le chalet. Voir notre brochure sur la conciergerie pour plus de détails.

Chambres à coucher

  • La suite principale peut être configurée en lit super king ou en lits jumeaux et dispose d'une salle de douche attenante. Elle dispose également d'une baignoire autoportante dans la chambre.
  • La chambre 2 peut être configurée comme un lit king-size ou des lits jumeaux et dispose d'une salle de douche attenante.
  • La chambre 3/chambre superposée dispose de quatre lits simples et d'une salle de bain attenante.
  • La chambre 4 peut être configurée en lit super king ou en lits jumeaux et dispose d'une salle de douche attenante.
  • La chambre 5 peut être configurée en lit super king ou en lits jumeaux et dispose d'une salle de douche attenante.
  • Bureau/chambre à coucher - pour un espace de couchage supplémentaire, le bureau est équipé de deux lits simples. L'un est un lit de jour et l'autre est un lit escamotable situé sous le lit de jour.
  • Toutes les chambres disposent d'une télévision, à l'exception du bureau/chambre à coucher.

Toutes les photos sont présentées à des fins d'illustration uniquement. Les photos sont prises au moment de l'inscription et le décor et l'ameublement peuvent changer de temps en temps.

Chalet Tosca est géré par Hunter Chalets SAS.

Localisation

Plans d'étage

Hiver 2023/247 avril 14 avril
Chalet Tosca6000 €(4nts) 8500 €(7nts)6000 €(4nts) 7000 €(7nts)
Été 20242 juin 9 juin 16 juin 23 juin 30 juin 7 juillet 14 juillet 21 juillet 28 juillet 4 août 11 août 18 août 25 août 1er septembre
Chalet Tosca5750 €RÉSERVÉ5750 €5750 €6500 €7000 €7000 €7000 €7000 €7000 €7000 €7000 €6750 €RÉSERVÉ
Hiver 2024/2515 décembre 22 décembre 29 décembre 5 janvier 12 janvier 19 janvier 26 janvier 2 février 9 février 16 février 23 février 2 mars 9 mars 16 mars 23 mars 30 mars 6 avril 13 avril
Chalet Tosca8250 €RÉSERVÉ20750 €9500 €RÉSERVÉRÉSERVÉRÉSERVÉRÉSERVÉ13000 €19250 €14000 €13000 €11750 €10500 €10500 €10500 €8250 €7750 €

Fermer

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Chalet Tosca

Les Gets │ Sleeps 12+2 │ Self-catered chalet

Chalet Tosca is a five-bedroom luxury chalet in Les Gets with sweeping mountain views and a large garden. It is ski-out when snow conditions allow and is the perfect choice for a ski holiday in Les Gets or summer stay in the mountains.

Chalet Tosca in Les Gets

 

  • Ski-out location, depending on snow conditions
  • Large garden with a hot tub
  • Peaceful mountainside location with views of Mont Chéry
  • 4-minute drive to the centre of Les Gets
  • 1-minute drive from Télésiège des Folliets du Golf ski lift

Chalet Tosca is a brand new luxury chalet in Les Gets with a peaceful location on the Chavannes side of the village. From Chalet Tosca’s garden, you can ski-out on a gentle 200 metre traverse to join the Bruyère piste, depending on the snowfall. This leads onto the home run down to the Chavannes gondola and chairlift.

Chalet Tosca is a four-minute drive from the centre of Les Gets, where you can catch the Chavannes Express Chair Lift, Téléski du Stade or Mont-Chéry ski lift. Alternatively, it is a one-minute drive up the hill to Télésiège des Folliets du Golf to start your day’s skiing.

The chalet’s location on the Chavannes slope makes it easy to reach Snowpark Les Gets, Les Mappys and Boarder Cross Les Gets. You can also ski over to Morzine and explore two ski resorts in one holiday using a Les Gets-Morzine ski pass.

Your group may want to add our 24-hour driver service to your booking at extra cost. Simply call or WhatsApp our exclusive driver service and your group can go wherever you like in Morzine or Les Gets, day or night. We can drop you at the ski lifts, pick you up from bars and restaurants or drive you to the local day spa.

The luxurious Chalet Tosca in Les Gets spans four levels and the open-plan living room, kitchen and dining area on level 3 soaks up the views over Mt Chéry through the floor-to-ceiling windows and balcony. The living room has two distinct seating areas. There is a nook for watching TV and then a big sofa area for socialising with family and friends by the wood-burning stove, making the most of the views. The modern kitchen looks out over the mountain panorama and dining table, which can seat 14 people. If you need extra seating, there are four bar stools at the big kitchen island.

In the summer, you can take full advantage of the views by spending time in the large garden. Kids can enjoy playing on the balance logs and you can challenge friends and family to a game of petanque, later relaxing in the outdoor hot tub. There is also a fantastic dining area and a sundowner seating area to make the most of the evening light. During a summer holiday in Les Gets, the path at the bottom of the garden will take you on a pretty 10-15 minute walk to Lac des Ecoles, a swimming lake that has a WIBIT inflatable assault course, a flume into the lake and a splash play area for little kids. This area is also home to the incredible Alta Lumina light show experience, a magical walk through the woods that is special in both summer and winter.

Inside Chalet Tosca, there is a cinema room for cosy movie nights, plus a wellness area with a shower and sauna for some quality relaxation time. There is also space for a spa treatment, so see our concierge brochure for the in-chalet massages and facials available at extra cost. On this level, you’ll also find two bedrooms, each with an en-suite shower room.

Level 2 is the entrance level of Chalet Tosca and it has a bedroom with an en-suite shower room, a study/bedroom, separate WC by the front door and a bunk room with four single beds and an en-suite shower room. This level also has a large ski and boot storage room with heated boot and glove warmers, easily accessible from the chalet’s driveway, which has room for five cars. Two parking spaces are covered by a carport and an EV charger will be available.

On the top level of Chalet Tosca, is the master suite. The bed is positioned to make the most of the views over Mt Chéry and this private sanctuary also has an egg-shaped bathtub in the bedroom, so you can soak in the bubbles overlooking the mountains. The master suite has its own en-suite shower room.

Chalet Tosca is the perfect choice for a self-catered holiday in Les Gets this winter or summer, so give us a call for more information.

Enquire about Chalet Tosca

 

What’s included ?

  • Exclusive use of the property
  • Welcome pack, which includes Champagne, beers, snacks, arrival breakfast items and cleaning products
  • Concierge service before and during your stay
  • All laundry, linen and towels

Chalet facilities

  • Large garden
  • Sundowner seating and dining area in the garden
  • Petanque court
  • Outdoor hot tub
  • Wellness area with sauna and shower
  • Home cinema
  • TV nook in the lounge
  • Starlink Wi-Fi
  • Parking for five cars
  • EV charging point (payable)
  • Study with a day bed and pull-out bed
  • Laundry room
  • Wood-burning stove in the living room
  • Ski and boot room with heated boot warmers and driers
  • Smart TV with Netflix and English/French Freesat channels
  • Nespresso machine
  • Pet friendly
  • The White Company© luxury toiletries
  • Professional hairdryers and straighteners
  • Luxury bed linen and towels
  • Bathrobes and slippers
  • ** Available at extra cost ** mid-week changeover, lift passes, airport transfers, 24-hour driver service in winter, ski equipment hire fitted in your chalet, ski tuition and chalet spa treatments. See our concierge brochure for full details.

Bedrooms

  • Master Suite can be configured as a super king bed or twin beds and has an en-suite shower room. It also has a freestanding bathtub in the bedroom
  • Bedroom 2 can be configured as a king-size bed or twin beds and has an en-suite shower room
  • Bedroom 3/bunk room has four single beds and an en-suite bathroom
  • Bedroom 4 can be configured as a super king bed or twin beds and has an en-suite shower room
  • Bedroom 5 can be configured as a super king bed or twin beds and has an en-suite shower room
  • Study/bedroom – for extra sleeping space, the study has two single beds. One is a day bed and one is a pull-out bed from underneath the day bed
  • All bedrooms have a TV, aside from the study/bedroom

All photos are for illustration purposes only. Photos are taken at the time of listing and décor and soft furnishings may change from time to time.

Chalet Tosca is run by Hunter Chalets SAS.

Location

Floor Plans

Winter 2023/247th Apr 14th Apr
Chalet Tosca£5,000(4nts) £7,250(7nts)£5,000(4nts) £6,000(7nts)
Summer 20242nd Jun 9th Jun 16th Jun 23rd Jun 30th Jun 7th Jul 14th Jul 21st Jul 28th Jul 4th Aug 11th Aug 18th Aug 25th Aug 1st Sep
Chalet Tosca£4,750BOOKED£4,750£4,750£5,500£6,000£6,000£6,000£6,000£6,000£6,000£6,000£5,750BOOKED
Winter 2024/2515th Dec 22nd Dec 29th Dec 5th Jan 12th Jan 19th Jan 26th Jan 2nd Feb 9th Feb 16th Feb 23rd Feb 2nd Mar 9th Mar 16th Mar 23rd Mar 30th Mar 6th Apr 13th Apr
Chalet Tosca£7,000BOOKED£17,750£8,000BOOKEDBOOKEDBOOKEDBOOKED£11,000£16,500£12,000£11,000£10,000£9,000£9,000£9,000£7,000£6,500

Close

Subscribe to our Email Newsletter