Chalet Bobb

Morzine │ Dort 6 personnes │ Autonome

Au Chalet Bobb, vous pouvez vous imprégner de la vue sur le Parc des Dérêches depuis les fenêtres du sol au plafond et vous rendre à l'extérieur dans le jardin pour un moment bien mérité dans le jacuzzi, avec vue sur la vallée. Ce superbe chalet se trouve à environ 15 minutes à pied du centre de Morzine.

Chalet Bobb à Morzine

 

  • 10 minutes à pied du centre de Morzine
  • Salon ouvert avec cheminée
  • Terrasse et bain à remous
  • 10 minutes à pied de la remontée mécanique de Super Morzine
  • 9 minutes à pied des restaurants et du magasin de Montriond

Chalet Bobb est un chef-d'œuvre d'architecture et de design. Le chalet est situé à la périphérie de Morzine et a été transformé d'une écurie traditionnelle en un superbe chalet moderne. Des fenêtres allant du sol au plafond, des éléments de design d'influence industrielle et de magnifiques installations et meubles font de Chalet Bobb un lieu de retraite calme et étonnant pour profiter de vos vacances d'hiver ou d'été.

Le niveau d'entrée de ce chalet est un grand salon, une salle à manger et une cuisine à aire ouverte. Il est inondé de lumière et de soleil grâce aux immenses baies vitrées qui donnent sur le jardin et le parc des Dérêches. Les portes vitrées s'ouvrent sur un balcon qui profite du soleil tout au long de la journée et dans la soirée. Un impressionnant poêle à bois trône à ce niveau et vous pourrez prendre vos repas en famille ou entre amis autour de la grande table à manger, entourée de fauteuils à bascule ! La cuisine est ouverte sur l'espace de vie, ce qui en fait un environnement sociable, et elle dispose de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances en autogestion. Une buanderie se trouve derrière la cuisine, avec un lave-linge et un sèche-linge séparés.

Depuis le salon, un escalier mène au jardin où se trouve un jacuzzi avec vue sur la vallée. Dans le salon, un superbe escalier mène à l'étage où se trouvent deux chambres et une suite parentale, toutes avec salle de bains privative. La suite principale dispose d'un grand lit king-size et d'une fenêtre intérieure donnant sur le salon, ce qui vous permet de profiter de la vue sur la vallée à travers les fenêtres du salon allant du sol au plafond. La salle de bains de la suite principale est équipée d'une magnifique baignoire autoportante et vous pourrez admirer la vue sur la vallée pendant que vous vous prélasserez dans la baignoire. Deux autres chambres peuvent être configurées en chambres doubles ou à lits jumeaux et disposent toutes deux d'une salle de douche attenante.

 

Le chalet dispose d'un parking pour quatre voitures et d'un espace de rangement pour les skis et les chaussures à l'entrée du chalet. Des chauffe-bottes chauffants sécheront et réchaufferont vos chaussures pour le lendemain. En été, le chalet dispose d'un espace de rangement verrouillable pour les vélos. Un espace extérieur abrité permet de travailler sur les vélos, les skis et les snowboards, si nécessaire.

Demande de renseignements Chalet Bobb

 

Qu'est-ce qui est inclus ?

  • L'utilisation exclusive de la propriété
  • Le pack de bienvenue, qui comprend du champagne, des bières, des collations, des articles pour le petit déjeuner à l'arrivée et des produits de nettoyage
  • Gestion et conciergerie 24 heures sur 24

Installations du chalet

  • Salle de séjour
  • Salle à manger
  • Cuisine entièrement équipée
  • Ajustement des chaussure de ski/des skis dans le chalet
  • Bain chaud
  • Wi-Fi
  • Buanderie
  • The White Company©, articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux et lisseur professionnels
  • Linge de lit et serviettes de luxe
  • Pantoufles
  • Local pour les skis et les chaussures avec porte-bottes et porte-gants chauffants.
  • Parking privé
  • Amis des animaux
  • Concierge de la station qui peut vous aider à organiser des activités et à effectuer des réservations en votre nom
  • ** Disponible en supplément - traiteur pour une semaine entière ou une occasion spéciale, service de chauffeur, courses complètes, journaux quotidiens, livraison matinale de boulangerie, approvisionnement et livraison de vin, changement en milieu de semaine, service de blanchisserie

Chambres à coucher

  • Chambre principale avec lit king-size et salle de bain attenante
  • Deux chambres qui peuvent être transformées chacune en chambre double ou à deux lits. Chaque chambre dispose d'une salle de douche attenante.

Toutes les photos sont présentées à des fins d'illustration uniquement. Les photos sont prises au moment de l'inscription et le décor et l'ameublement peuvent changer de temps en temps.

Chalet Bobb est géré par Hunter Chalets Deux SAS.

 

Localisation

Plans d'étage

Hiver 2023/247 avril 14 avril
Chalet BobbRÉSERVÉ4250 €(4nts) 4500 €(7nts)
Été 20242 juin 9 juin 16 juin 23 juin 30 juin 7 juillet 14 juillet 21 juillet 28 juillet 4 août 11 août 18 août 25 août 1er septembre
Chalet Bobb3000 €3500 €4000 €RÉSERVÉRÉSERVÉRÉSERVÉ4500 €RÉSERVÉRÉSERVÉRÉSERVÉRÉSERVÉ4750 €25 août (4nts) 3000 €RÉSERVÉ
Hiver 2024/2515 décembre 22 décembre 29 décembre 5 janvier 12 janvier 19 janvier 26 janvier 2 février 9 février 16 février 23 février 2 mars 9 mars 16 mars 23 mars 30 mars 6 avril 13 avril
Chalet BobbRÉSERVÉRÉSERVÉRÉSERVÉ5000 €5000 €RÉSERVÉ5250 €5250 €6500 €RÉSERVÉ8000 €6000 €6000 €6000 €6000 €6000 €4750 €4250 €

Fermer

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Chalet Bobb

Morzine │ Sleeps 6 │ Self-catered

At Chalet Bobb, you can soak up the views over Parc des Dérêches from the floor-to-ceiling windows and head outside to the garden for time well-spent in the hot tub, looking over the valley. This stunning chalet is around 15 minutes’ walk from the centre of Morzine.

Chalet Bobb in Morzine

 

  • 10-minute walk to the centre of Morzine
  • Open-plan living room with feature fireplace
  • Sundeck and hot tub
  • 10-minute walk from Super Morzine lift
  • 9-minute walk from Montriond’s restaurants and shop

Chalet Bobb is a masterpiece in architecture and design. The chalet is located on the outskirts of Morzine and has been transformed from a traditional horse stable into a stunning, modern chalet. Floor-to-ceiling windows, industrial-influenced design features and beautiful fixtures and furnishings make Chalet Bobb a calm and stunning retreat to enjoy your winter or summer holiday.

The entrance level of this chalet is a large open-plan living, dining and kitchen area. It is flooded with light and sunshine through the massive glass-fronted windows that look out to the garden and Parc des Dérêches. The glass doors open onto a balcony that enjoys the sunshine throughout the day and into the evening. An impressive wood-burning stove takes pride of place on this level and you can enjoy meals with your family and friends around the large dining table, surrounded by rocking dining chairs! The kitchen is open to the living area, making it a sociable environment, and it has everything you need for a self-catered holiday. A laundry room is situated behind the kitchen with a separate washer and dryer.

From the living room, a staircase leads you down to the garden where you will find a hot tub with views over the valley. In the living area, a stunning staircase leads upstairs to a level with two bedrooms and a master suite, all en-suite. The master suite has a large king-sized bed and there is an internal window overlooking the living room, so you can enjoy a view of the valley through the lounge’s floor-to-ceiling windows.  The master suite’s bathroom has a beautiful freestanding bath and you can get a glimpse of the valley views while you are soaking in the tub. A further two bedrooms can be configured as either twin or double rooms and both have en-suite shower rooms.

There is adequate parking for four cars and storage for skis and boots at the entrance of the chalet. Heated boot warmers will dry out and warm your boots ready for the next day. In summer, there is access to a lockable store, which is suitable for bikes. A sheltered outdoor area provides ample space for working on bikes, skis and snowboards, if required.

Enquire about Chalet Bobb

 

What’s included?

  • Exclusive use of the property
  • Welcome pack, which includes Champagne, beers, snacks and cleaning products
  • 24-hour resort management and concierge

Chalet facilities

  • Living room
  • Dining room
  • Fully-equipped kitchen
  • In-chalet boot/ski fitting
  • Hot tub
  • Wi-Fi
  • Laundry facilities
  • The White Company© luxury toiletries
  • Professional hairdryer and straightener set
  • Luxury bed linen and towels
  • Slippers
  • Ski and boot room with heated boot and glove racks
  • Private parking
  • Pet friendly
  • Resort concierge who can help organise activities and make bookings on your behalf
  • ** Available at extra cost – catering for full week or special occasion, driver service, full grocery shopping, daily newspapers, morning bakery delivery, wine supply and delivery, mid-week changeover, laundry service

Bedrooms

  • Master bedroom with a king-sized bed and en-suite
  • Two bedrooms that can each be made into a double or twin room. Each bedroom has an en-suite shower room.

All photos are for illustration purposes only. Photos are taken at the time of listing and décor and soft furnishings may change from time to time.

Chalet Bobb is run by Hunter Chalets Deux SAS.

 

Location

Floor Plans

Summer 202416th Jun 23rd Jun 30th Jun 7th Jul 14th Jul 21st Jul 28th Jul 4th Aug 11th Aug 18th Aug 25th Aug 1st Sep
Chalet Bobb£3,250BOOKEDBOOKEDBOOKEDBOOKEDBOOKEDBOOKEDBOOKEDBOOKEDBOOKED25 Aug (4nts) £2,500BOOKED
Winter 2024/2515th Dec 22nd Dec 29th Dec 5th Jan 12th Jan 19th Jan 26th Jan 2nd Feb 9th Feb 16th Feb 23rd Feb 2nd Mar 9th Mar 16th Mar 23rd Mar 30th Mar 6th Apr 13th Apr
Chalet BobbBOOKEDBOOKEDBOOKEDBOOKEDBOOKEDBOOKED£4,500BOOKED£5,500BOOKED£6,750£5,000BOOKED£5,000£5,000BOOKED£4,000BOOKED

Experience the Alps in true luxury