Chalet Aubois

Morzine │ Dormir 10+2 │ Autonome

Conçue et construite comme une propriété familiale de luxe, Chalet Aubois est une véritable maison de famille et un endroit où l'on peut se détendre. Située au début de la Vallée de la Manche, elle offre les vues les plus spectaculaires sur les pistes du Pleney et de Nyon et est nichée à flanc de colline, surplombant la vallée de Morzine.

Chalet Aubois à Morzine

 

  • Situation paisible aux abords de Morzine
  • Espace extérieur avec terrasse, jardin et bain à remous
  • Salon ouvert et salle de télévision
  • 12 minutes à pied des bars et restaurants les plus proches
  • 20 minutes à pied des remontées mécaniques de Super Morzine et du Pléney

En ce qui concerne les vues parfaites, celle-ci est difficile à battre. Répartis sur trois niveaux, les architectes ont incorporé tout ce que vous attendez pour faire de cette maison une propriété parfaite pour l'autogestion et ont complété le bâtiment avec des finitions de luxe, un home cinéma, une terrasse extérieure, un bain à remous et un somptueux mobilier design. Au niveau de l'entrée, on trouve un grand parking pour quatre voitures, un garage sécurisé, une salle des coffres avec des porte-bottes et des porte-gants chauffés et une grande buanderie avec des machines à laver et à sécher séparées. Le premier niveau abrite également la salle de cinéma. C'est l'endroit idéal pour se réchauffer après une longue journée en montagne avec un bon film.

Au deuxième étage, le salon et la salle à manger s'ouvrent sur la vue spectaculaire qu'offrent les fenêtres enveloppantes et les portes-fenêtres donnant sur la vallée. Deux salons offrent suffisamment d'espace pour que chacun puisse se détendre et profiter du feu de bois ou regarder la grande télévision. Avec un système de son SONOS© et une cuisine-salle à manger ouverte, le chalet est parfait pour recevoir. Vous pouvez utiliser l'iPad du chalet et nous fournissons également une GoPro, qui peut être emmenée en montagne. La cuisine est parfaitement équipée avec un grand garde-manger, des réfrigérateurs à vin et deux fours, ce qui signifie que, que vous fassiez vos propres repas ou que vous engagiez un chef de Hunter Chalets pour les préparer, tout est prévu.

Une chambre se trouve à ce niveau et dispose d'une grande salle de douche attenante. Elle peut être configurée comme une chambre double ou à deux lits. En sortant du salon, une grande terrasse et un jardin magnifiquement aménagés permettent de continuer à se divertir à l'extérieur en profitant pleinement de la position ensoleillée de la maison. Un barbecue, une table de salle à manger extérieure, des chaises longues et un grand bain à remous en font l'endroit idéal pour regarder les feux d'artifice hebdomadaires. En été, cette terrasse et ce jardin permettent à Chalet Aubois de se démarquer des autres, permettant aux hôtes de profiter pleinement de l'air frais des Alpes depuis leur propre jardin isolé.

Le dernier niveau du chalet comprend quatre autres chambres. La suite principale dispose d'un grand balcon et de portes-fenêtres qui permettent aux clients de profiter d'une vue imprenable sur les pistes de ski et le village de Morzine depuis leur lit. Deux chambres, qui donnent également sur la vallée, partagent une très grande salle de bains. Ces deux chambres ont accès à des balcons et disposent d'un excellent espace de rangement. La troisième chambre avec salle de bains privative offre des vues sur le jardin et la terrasse en contrebas.

Demande de renseignements Chalet Aubois

 

Qu'est-ce qui est inclus ?

  • L'utilisation exclusive de la propriété
  • Le pack de bienvenue, qui comprend du champagne, des bières, des collations, des articles pour le petit déjeuner à l'arrivée et des produits de nettoyage
  • Gestion de la station et service de conciergerie 24 heures sur 24

Installations du chalet

  • Un dossier de bienvenue contenant du champagne, des bières, des produits alimentaires essentiels, des cartes des stations et des pistes, du bois de chauffage et des produits d'entretien de base.
  • Linge de maison et serviettes
  • Bain chaud
  • Salle de cinéma maison
  • Barbecue
  • Pont extérieur de divertissement avec chaises longues et salle à manger
  • Cuisine entièrement équipée
  • Machine Nespresso
  • Buanderie
  • Wifi partout
  • UK Sky TV - Sports et films inclus
  • The White Company©, articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux et lisseur professionnels
  • Linge de lit et serviettes de luxe
  • Pantoufles
  • Parking privé
  • Amis des animaux

Chambres à coucher

  • Trois chambres à coucher avec salle de bain
  • La suite principale est de taille super king size - le lit ne se divise pas.
  • Deux chambres se partagent une grande salle de bain et une salle de douche
  • Un canapé-lit double est disponible dans la salle de cinéma maison

Toutes les photos sont présentées à des fins d'illustration uniquement. Les photos sont prises au moment de l'inscription et le décor et l'ameublement peuvent changer de temps en temps.

Chalet Aubois est géré par Hunter Chalets Deux SAS.

Localisation

Plans d'étage

Hiver 2023/247 avril 14 avril
Chalet Aubois4750 €(4nts) 6000 €(7nts)4750 €(4nts) 6000 €(7nts)
Été 20242 juin 9 juin 16 juin 23 juin 30 juin 7 juillet 14 juillet 21 juillet 28 juillet 4 août 11 août 18 août 25 août 1er septembre
Chalet Aubois4750 €5000 €5000 €5250 €5750 €5750 €5750 €6000 €6000 €6000 €RÉSERVÉ6000 €5000 €4750 €
Hiver 2024/2515 décembre 22 décembre 29 décembre 5 janvier 12 janvier 19 janvier 26 janvier 2 février 9 février 16 février 23 février 2 mars 9 mars 16 mars 23 mars 30 mars 6 avril 13 avril
Chalet AuboisRÉSERVÉ11500 €16000 €7000 €7250 €7250 €RÉSERVÉ8000 €9000 €15750 €10750 €RÉSERVÉRÉSERVÉRÉSERVÉRÉSERVÉ8250 €6500 €6000 €

Fermer

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Chalet Aubois

Morzine │ Sleeps 10+2 │ Self-catered

Designed and built as a luxury family property, Chalet Aubois feels like a home from home and a place you can truly relax in. Situated at the beginning of the Vallée de la Manche, it commands the most spectacular views of the Pleney and Nyon pistes and is nestled in to the hillside overlooking the Morzine valley.

Chalet Aubois in Morzine

 

  • Peaceful location on the outskirts of Morzine
  • Outdoor space with decking, a garden and a hot tub
  • Open-plan living area and TV room
  • 12-minute walk from the nearest bars and restaurants
  • 20-minute walk from Super Morzine and Pléney lifts

As far as picture perfect views go, this one would be hard to beat. Split over three levels, the architects have incorporated everything you would expect to make this home a perfect self-catered property and completed the building with luxury finishes, a home cinema, outdoor entertaining deck, hot tub and sumptuous, designer soft furnishings. At the entrance level there is a large parking area for four cars, a secure garage, boot room with heated boot and glove racks and a large laundry room with separate washing and drying machines. The first level is also home to the cinema room. This is the perfect place to cosy up after a long day in the mountains with a good film.

The second floor is a large open-plan living and dining area which takes in the spectacular vista from wrap around windows and French doors facing over the valley. Two sitting areas provide plenty of room for everyone to relax and enjoy the log fire or watch something on the large TV. With a SONOS© sound system and open plan kitchen dining room, the chalet is perfect for entertaining. You can use the chalet’s iPad and we also provide a GoPro, which can be taken out on the mountain. The kitchen is perfectly equipped with a large pantry, wine fridges and two ovens meaning that whether you are self-catering or hiring a Hunter Chalets chef to prepare meals, everything is catered for.

One bedroom is located on this level which has a large en-suite shower room and can be configured as either a double or twin room. Moving outside from the living room, a large and beautifully landscaped deck and garden means that the entertaining can continue outside taking full advantage of its sunny position. A barbeque, outdoor dining table, sun loungers and large hot tub make this the ultimate place to watch the weekly fireworks from. In summer this deck and garden make Chalet Aubois stand out from the rest, allowing guests to truly enjoy the Alpine fresh air from their own secluded garden.

The top level of the chalet comprises of four further bedrooms. The master suite has a large balcony and French windows meaning that guests can enjoy stunning views of the ski slopes and Morzine village from their own bed. Two bedrooms, which also look out over the valley, share a very large bathroom. Both of these bedrooms have access to balconies and have excellent storage space. The third en-suite bedroom has views of the garden and deck area below.

Enquire about Chalet Aubois

 

What’s included?

  • Exclusive use of the property
  • Welcome pack, which includes Champagne, beers, snacks and cleaning products
  • 24-hour resort management and concierge service

Chalet facilities

  • Welcome pack containing; Champagne, beers, essential groceries, resort & piste maps, firewood and basic cleaning products.
  • Linen and towels
  • Hot tub
  • Home cinema room
  • Barbecue
  • Outdoor entertaining deck with sun loungers and dining area
  • Fully equipped kitchen
  • Nespresso machine
  • Laundry facilities
  • Wifi throughout
  • UK Sky TV – Sports and Movies included
  • The White Company© luxury toiletries
  • Professional hairdryers and straightener set
  • Luxury bed linen and towels
  • Slippers
  • Private parking
  • Pet friendly

Bedrooms

  • Three bedrooms are en-suite
  • The master suite is super king size – the bed does not split
  • Two bedrooms share a large bath and shower room
  • A double sofa bed is available in the home cinema room

All photos are for illustration purposes only. Photos are taken at the time of listing and décor and soft furnishings may change from time to time.

Chalet Aubois is run by Hunter Chalets Deux SAS.

Location

Floor Plans

Summer 202416th Jun 23rd Jun 30th Jun 7th Jul 14th Jul 21st Jul 28th Jul 4th Aug 11th Aug 18th Aug 25th Aug 1st Sep
Chalet Aubois£4,000£4,000£4,2507 Jul (6nts) £3,900BOOKED£4,500£4,500BOOKEDBOOKED£4,500£4,000£3,750
Winter 2024/2515th Dec 22nd Dec 29th Dec 5th Jan 12th Jan 19th Jan 26th Jan 2nd Feb 9th Feb 16th Feb 23rd Feb 2nd Mar 9th Mar 16th Mar 23rd Mar 30th Mar 6th Apr 13th Apr
Chalet AuboisBOOKED£9,750BOOKED£6,000£6,250£6,250BOOKED£6,750£7,750£13,500£9,250BOOKEDBOOKEDBOOKEDBOOKED£7,000£5,500£5,000

Experience the Alps in true luxury